Musées de Copenhague
L'histoire de Copenhague a été marquée par les Vikings, la monarchie et le design. Découvrez comment cela se reflète dans les plus importants musées de Copenhague.
Musées et galeries
Musée national du Danemark
Le Musée national du Danemark est le meilleur endroit pour découvrir l’histoire danoise, ses trésors vikings, ses squelettes et momies, et bien plus.
Musée national d’art
Le musée national d’art du Danemark est l’un des meilleurs musées de Copenhague qui abrite des œuvres d’artistes comme Hammershoi, Munch ou Picasso.
Ny Carlsberg Glyptotek
La Glyptothèque Ny Carslberg de Copenhague est le plus important musée de sculpture de la ville. Il abrite des peintures de Monet ou de Van Gogh.
Musée Thorvaldsen
Le Musée Thorvaldsen est le premier musée de Copenhague et rassemble les meilleures œuvres de ce sculpteur et peintre danois.
Musée du Design
Visitez le musée du Design de Copenhague et retracez l'histoire du pays en matière de design de meubles, de jouets et de vêtements.
Le Musée de la Guerre
Le Musée de la guerre de Copenhague retrace plus de 500 ans d'histoire à grâce aux armures, aux canons, aux chars et autres objets de guerre.
Musée Guinness World Records
Le Musée Guinness World Records de Copenhague présente les exploits les plus curieux du monde entier lors d'une exposition interactive.